Tapage Nocturne

« Faut qu’on se refasse une cabane, mais avec des idées au lieu des branches de saule, des histoires à la place des choses. » O.Cadiot

Ateliers de création collective; à la rencontre des Marolles.
Un atelier de photographie, de recherches et d’enregistrements sonores,
GRATUIT & INCLUSIF !


Le Collectif ATTA vous invite pour son 1er module d’ateliers pluridisciplinaires; « Tapage Nocturne », du micro- trottoir au documentaire photographique !

C’est une invitation; une exploration des liens, des forces et des ambiances du voisinage. C’est une écoute dans le quotidien, une fouille dans la symbolique de la coexistence.

Une exposition photographique et d’écoute des créations d’ateliers est prévue pour décembre 2019.

Ce module d’ateliers pluridisciplinaires est mené et encadré par Alison Morgan (photographe/animatrice ), Adèle Vandroth (comédienne/professeur de théâtre) et Quentin Gubin (graphiste/plasticien/scénographe).

>> DATE
TOUS les mercredis, dès le 16 octobre 2019 de 17h00 à 19h00

>> LIEU
A l’Hectolitre – Rue de l’Hectolitre 3-5 1000 Bruxelles

>> CONTACT
@: collectifatta@gmail.com
Tel: 0486/37.55.94 (Adèle) – 0474/94.45.82 (Alison)
Fb: Tapage Nocturne – Module 1

>> ECRIVEZ NOUS !!
>> INSCRIVEZ VOUS !!

PAGE NOCTURNE recto

PAGE NOCTURNE verso

Tapage nocturne est un projet de création collective en Théâtre Action, nourrit par des ateliers de photographie et de micro- trottoirs. Le projet se veut gratuit et inclusif. Il s’agit d’un projet artistique et citoyen. Un laboratoire de recherches, de créations et d’expressions, encadré par des intervenants spécialisés.

Comédiennes, metteuses en scène, animatrices, scénographes et photographes, nous travaillons ensemble depuis longtemps et partageons des ambitions communes. Ensemble, au sein du collectif ÅTTA, nous développons, entre autre, ce module pour allier nos compétences artistiques et les mettre au service d’un projet social, de terrain.